Site web
Complété
Un landing page ultra-moderne pour Premium Bodyshop
Date de réalisation du projet
2023
Focus des travaux
UI Design
UX Design
Branding
Wireframing
Form
Hosting
Plateforme
Framer
Industrie
Carrossier
Un carrossier de Montréal qui refait beauté aux voitures accidentées dans les pires états ? C'est Premium Bodyshop, et le service est dans le nom. Nous sommes fiers d'avoir collaboré à mener leur nouveau site web ultra-moderne et minimaliste à jour.
Challenge
Bâtir un site web de type page d'atterrissage (landing page) afin d'offrir à Premium Bodyshop une présence en ligne simple, rapide et efficace.
Objectif
Bâtir un site web qui se démarque de la compétition en visant un look ultra-moderne et osé. Éviter les templates et opter pour une structure et une interface faites sur mesure afin d'obtenir le look et les fonctions désirés. Mettre l'accent sur l'action d'appel dans le but d'obtenir le plus d'appels téléphoniques possible provenant du nouveau site web.
Processus
Nous avons entamé le projet sur le CMS de Framer afin d'offrir un résultat totalement personnalisé, rapidement tout en ayant accès à un hosting rapide, fiable et très abordable. Le projet fût complété sur une période d'environs deux semaines, durant lesquelles nous avons fait une étude de la compétition, un gabarit du site web qui fût approuvé et appliqué les bases de fonctionnalités. Une fois la conception générale acceptée et l'idée prouvée, nous avons personnalisé le look à l'image de l'entreprise. Nous avons finalement mis toutes nos efforts sur une structure optimisée pour le mobile, ainsi qu'une stratégie SEO complète.
Résultat
Finalement, nous avons livré un site web totalement unique et personnalisé à l'image « sleek » de Premium Bodyshop. Avec un look qui se démarque complètement de sa compétition (qui d'ailleurs n'a pas une présence web très accru), Premium Bodyshop donnent une expérience unique et mémorable à leurs visiteurs tout en leur permettant de facilement les contacter avec un CTA simple et visible (le bouton pour appeler l'entreprise, communément appelé « Call-To-Action »). Notre stratégie SEO leur a aussi permis d'avoir un site web qui côche toutes les cases d'accessibilité, qui est ultra-rapide, qui détient une structure peaufinée qui dépasse les normes du web et qui est optimisé pour les ordinateurs, les tablettes et les mobiles.