Marketing

En cours

De la publicité Facebook pour Construction Pro-Roc

Marketing et publicité Facebook pour Construction Pro-Roc
Construction Pro-Roc
Construction Pro-Roc
Construction Pro-Roc

Date de réalisation du projet

2024

Focus des travaux

Publicité visuelle

Photoshop

Illustrator

Visuels

Copywriting

Facebook Ads

Instagram Ads

Plateforme

Meta + Trello

Industrie

Construction

Après avoir travaillé leur image de marque en 2023, Construction Pro-Roc nous donne les reines afin de propulser l'entreprise sur Facebook et Instagram. Nous serons derrière la scène de leur campagne de publicités pour 2024 et les années à venir.

Challenge

Dans un univers publicitaire à compétition féroce, nous devrons faire en sorte que nos visuels, nos textes et nos offres se démarquent des compétiteurs afin de permettre à Construction Pro-Roc de percer le marché des balcons d'aluminium durant la saison 2024.

Objectif

Bâtir une campagne publicitaire qui permet à Construction Pro-Roc d'obtenir de façon consistante une liste de prospects à contacter qui atterrissent directement en notification sur le cellulaire du propriétaire.

Processus

Nous avons tous d'abord établi tous les accès nécessaires au Business Suite de Construction Pro-Roc afin de permettre à Digittl™ de pouvoir déployer la campagne publicitaire. Une fois tous les accès établis et confirmés, nous avons mis main à la pâte dans le but d'ouvrir un compte publicitaire et bâtir la structure de la campagne sur l'Ads Manager de l'entreprise, sur lequel nous avons optimisé tous les paramètres pour une campagne de génération de leads (prospects) avec nos ingrédients secrets !

Résultat

Une campagne à succès ! Dès le premier mois de notre campagne, nous avons beaucoup plus que doublé notre minimum de leads garantis pour Construction Pro-Roc avec notre plus petit budget recommandé.