Marketing
En cours
De la publicité Facebook pour Construction Pro-Roc
Date de réalisation du projet
2024
Focus des travaux
Publicité visuelle
Photoshop
Illustrator
Visuels
Copywriting
Facebook Ads
Instagram Ads
Plateforme
Meta + Trello
Industrie
Construction
Après avoir travaillé leur image de marque en 2023, Construction Pro-Roc nous donne les reines afin de propulser l'entreprise sur Facebook et Instagram. Nous serons derrière la scène de leur campagne de publicités pour 2024 et les années à venir.
Challenge
Dans un univers publicitaire à compétition féroce, nous devrons faire en sorte que nos visuels, nos textes et nos offres se démarquent des compétiteurs afin de permettre à Construction Pro-Roc de percer le marché des balcons d'aluminium durant la saison 2024.
Objectif
Bâtir une campagne publicitaire qui permet à Construction Pro-Roc d'obtenir de façon consistante une liste de prospects à contacter qui atterrissent directement en notification sur le cellulaire du propriétaire.
Processus
Nous avons tous d'abord établi tous les accès nécessaires au Business Suite de Construction Pro-Roc afin de permettre à Digittl™ de pouvoir déployer la campagne publicitaire. Une fois tous les accès établis et confirmés, nous avons mis main à la pâte dans le but d'ouvrir un compte publicitaire et bâtir la structure de la campagne sur l'Ads Manager de l'entreprise, sur lequel nous avons optimisé tous les paramètres pour une campagne de génération de leads (prospects) avec nos ingrédients secrets !
Résultat
Une campagne à succès ! Dès le premier mois de notre campagne, nous avons beaucoup plus que doublé notre minimum de leads garantis pour Construction Pro-Roc avec notre plus petit budget recommandé.